27 juin

Votre agence immobilière d’Ajaccio vous suggère le mandat exclusif pour vendre rapidement votre bien !

Maison de village, France

Vous êtes décidé à mettre en vente votre logement à Ajaccio ? Évidemment, au meilleur prix possible, dans un délai raisonnable et en toute tranquillité d’esprit ? Soyez rassuré, c’est tout à fait possible si vous passez par une agence immobilière. Pourquoi ? Parce que dans une vente, deux facteurs sont déterminants : le prix et la publicité. Si vous vendez seul, établir le bon de prix de vente est plus difficile. De même que vous êtes limité en termes de publicité. Et oui, si vous ne vendez pas par agence, par exemple, impossible de diffuser votre annonce sur un portail tel que SeLoger.com, réservé aux professionnels !

Vous l’aurez compris, pour mettre toutes les chances de votre côté de vendre vite et bien votre logement à Ajaccio, nous ne saurions que trop vous conseiller de passer par agence, mais attention, par une et une seule agence. Seule façon d’être efficace ! Vous devez donc confier un mandat exclusif à l’agence avec laquelle vous avez choisi de faire affaire.

Vous avez des doutes ? Vous pensez que ce n’est pas raisonnable. Avoir recours à une seule agence réduit la visibilité de votre annonce. Absolument pas ! Savez-vous que l’ensemble des agences de la ville se partage les mêmes acquéreurs. C’est pourquoi, si vous confiez la vente de votre demeure à Ajaccio à plusieurs agences, vous n’augmenterez pas le nombre d’acquéreurs potentiels.
Et à votre avis, que penseront les acheteurs s’ils voient votre bien dans plusieurs annonces, à des prix différents ? Pas très sérieux, non ? Gardez bien en tête qu’un bien immobilier présent partout n’attire pas du tout. Bien au contraire. À la place des acheteurs, que penseriez-vous ? Que le vendeur est pressé ? En tant qu’acquéreur, vous tenteriez de négocier le prix, non ?

C.V. / Bazikpress © fannyes

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée