28 Mai

Votre annonce doit être parfaitement rédigée pour la vente de votre bien immobilier à Calvi

Il faut bien reconnaitre que les agences immobilières sont les mieux placées pour rédiger les annonces immobilières. C’est en effet leur expertise. Avez-vous un bien à vendre à Calvi ? Il a, probablement, comme tous les logements, des qualités et des défauts ? Alors, soyez certain, le professionnel qui vous guidera durant le processus de vente de votre appartement ou de votre maison sur l’Ile de Beauté saura mettre en valeur certains points et en effacer d’autres dans l’annonce immobilière qu’il fera paraître à Calvi. Il veillera en autre à ce que votre annonce soit le plus neutre possible, dans le but de ne pas effrayer les acquéreurs. Car il sait que, malheureusement, beaucoup de clients se méfient encore, à tort, des agents immobiliers. Il pèsera donc ses mots afin de ne pas avoir l’air de vouloir les induire en erreur !

Une annonce immobilière à Calvi : à quoi sert-elle
Son objectif est d’augmenter la motivation et de réduire les freins. Et comme l’explique Évelyne Gielen, formatrice et fondatrice de l’agence Mètrecarré : « On peut la comparer à la rencontre d’un couple. L’annonce se situe au niveau de la séduction, la visite au niveau de la conclusion. » Vous vous sentez prêt à relever le défi ? Vous pensez-vous capable de trouver l’équilibre parfait pour attirer, séduire sans toutefois trop en faire ? Pas vraiment ? Alors, confiez à votre agence immobilière la rédaction de votre annonce pour profiter d’un savoir-faire.

Comment sera-t-elle structurée ?
Correctement rédigée, votre annonce donnera envie de prendre un rendez-vous pour faire une visite. De manière efficace, elle informera l’acquéreur tout en le faisant rêver. Elle sera riche en détail et sera illustrée par des photos. Des photos de belle qualité. Il est important de le préciser.

Votre annonce immobilière à Calvi sera également bien construite et aérée. Effectivement, ce n’est agréable pour personne de lire un texte d’un bloc, sans respirer. Comme votre agence connaît ce point de détail, elle procèdera par paragraphe en présentant un court descriptif, pièce par pièce.

C.V. / Bazikpress © Netfalls

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée